Guppy CMS Portal WEB in php free without BDD

  Welcome  BloggY  News  Download  Links  Guestbook  Forum
Forum - Topic #132094

Topic #132094 Sortie de GuppY 6.00.22
    - by GuppY-Team 19/12/2025 @ 16:13

logo.png
GuppY : Pack GuppY 6.00.22, patchs cumulatif et non-cumulatif.

 

Ce pack est la 134ème version de GuppY
 

Nous vous proposons le patch 6.00.22 avec des mises à jour, des améliorations, des corrections.
 

Pré-requis : PHP 7.3 minimum, GuppY 6 fonctionne avec PHP 8.0, PHP 8.1, PHP 8.2, PHP 8.3 et PHP 8.4
 

CORRECTIONS / MODIFICATIONS :


Attention :

Pour passer de la version 6.00.21 à la version 6.00.22, c'est le patch gy-non-cumulative-60022.zip que vous devez utiliser, en suivant cette procédure :

    • télécharger le patch et installer en Admin/Administration générale avec la fonction Installer de GuppY.
 

Après l'installation vous devez aller en admin/config look et procéder dans cet ordre :

    • cliquer sur "Enregistrer la config" pour mettre à jour votre skin compatible Config look, la génération du style.css se fera automatiquement,

    • attention, vous devez enregistrer à nouveau la déclaration pour le RGPD.

      
      Merci à linuxmr et à Papinou pour la réalisation de ce patch.


Bonnes fêtes de fin d'année.
 

La GuppY Team



Answer n° 8
    - by luchadeo 31/12/2025 @ 13:22

Merci pour cette nouvelle version, installée sans problème. Tous mes voeux pour 2026, dans une version pongiste ICI

Cordialement



Answer n° 9
    - by luchadeo 31/12/2025 @ 13:24

Merci pour cette nouvelle version, installée sans problème. Tous mes voeux pour 2026, dans une version pongiste ICI

Cordialement



Answer n° 10
    - by tonton_christian 05/01/2026 @ 11:56

Bonjour à tous,

J'ai installé la v60022 sur un site de test. La partie sécurité de l'admin répond bien à ma question du post 132097 (Compteur de visites un peu fou), à savoir comment repérer les adresses qui reviennent souvent en interrogeant n'importe quoi, autrement dit les spammeurs, afin de les bloquer. J'avais écourté la discussion parce que j'étais vraiment en retard sur les versions. A ma décharge, je n'arrive pas à suivre sur la mise à jour de mes plugins et j'en ai vraiment besoin. J'ai 2 remarques sur l'installation:

  1. Je suis sur un hébergement mutualisé OVH et leur php.ini contient la clause "opcache.restrict_api = /home/ovh/fpm8.3/opcache-status.php". Ce qui génère une erreur warning aussi bien en partie publique qu'en admin "Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in /home/clcii/guppytestv5/inc/bpage.inc on line 48" (line 46 en admin). Chez OVH, je ne peux pas modifier le htaccess pour cette clause, j'ai essayé. De toute façon c'est risqué. @linuxmr, ton avis avant que je contacte le support OVH ? De plus je ne comprends pas trop cette ligne 48, normalement par définition, les constantes sont constantes donc s'il y a quelque chose qui a sa place en cache c'est bien ça ! Une petite explication me ravirait !
  2. Après l'installation, j'ai eu la désagréable surprise de voir les fichiers groupes.dtb et members.dtb remis à 0. J'aimerais savoir si c'est l'installation qui fait ça ? Je ne l'ai vu écrit nulle part. Là aussi, il faudrait savoir pour prendre les précautions lors de l'installation sur un site de production.

Encore merci pour tout le travail dont on a du mal à se rendre compte de la quantité même si on apprécie la qualité.

Ne sois pas gentil, sois vrai !


Rectifié par tonton_christian le 05/01/2026 @ 19:26
Rectifié par tonton_christian le 06/01/2026 @ 07:45

Answer n° 11
    - by linuxmr 05/01/2026 @ 18:00

Bonjour,

Dans les packs cumulatifs et non cumulatifs, aucune possibilité d'écrasement des fichiers cités.

Le seul pack qui contient les fichiers, c'est le pack complet.

Les recommandations sont précises et claires pour être appliquées quant aux usages et aux installations des packs en fonction des versions de Guppy.

De plus, quand tu fais "A propos de"  tu as un recommandation proposée en fonction de la version installée du site.

Nous faisons le maximum, !

Nous conseillons également de faire une sauvegarde du site régulièrement

Pour la partie chez OVH, nous sommes en train de voir pour un hébergement chez afin de vérifier ce qui se passe.

Je te passe d'attendre un peu ou alors nous adresser, si tu le veux les codes d'acces de ton hébergeur.

Notre hébergeur nous a donné d'autres possibilités comme créer des Universes.

La personnalisation est bien plus simple, je les utilise.

Pour les explications complémentaires, tu peux me contacter par mail

A+

Linuxmr


Rectifié par linuxmr le 06/01/2026 @ 10:46

Answer n° 12
    - by JANJACK60 06/01/2026 @ 10:39

Bonjour.

J'ai mis mes 4 sites à jour avec la dernière version, et je n'ai pas constaté d'anomalie.

Mon site est hébergé chez OVH en MX plan, et les 3 autres également. 

Bonne année 2026 à tous.

www.f1nqp.fr



Answer n° 13
    - by linuxmr 06/01/2026 @ 10:59

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version de Guppy, aucun probleme, ni message d'erreur

A+



Answer n° 14
    - by linuxmr 06/01/2026 @ 11:03

Re,

Citation :

Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive

Je viens de chercher en fonction du message d'erreur communiqué

Voila un lien intéressant, certes sur une autre solution Php mais la réponse me parait correcte

https://community.ovhcloud.com/community/fr/zend-opcache-api-is-restricted-by-restrict-api-configuration-directive?id=community_question&sys_id=a224d436c508d210f078e0c539332589

Le souci vient de cette configuration

opcache.restrict_api = /home/ovh/fpm8.3/opcache-status.php

il faut mettre opcache.restrict_api = ""; dans php.ini

A+

Linuxmr


Rectifié par linuxmr le 06/01/2026 @ 11:35

Back to the list of topics
Top

© 2005-2026

Document generated in 0.01 second